Vacances en camping en Nouvelle-Aquitaine

Vous rêvez de passer votre séjour aux portes de l’Atlantique tout en étant en parfaite communion avec la nature ? N’hésitez pas à réserver au sein d’un camping familial Nouvelle-Aquitaine et vivez un dépaysement avec vos proches. Dans ces lieux, vous profiterez d’un cadre calme et chaleureux qui assurera la tranquillité de votre quotidien que ce soit au sein de votre locatif ou durant vos activités. Des vacances conviviales, tels sont les mots d’ordre de ces campings Nouvelle-Aquitaine !

Quels avantages à la location de mobil-home pour un séjour en Nouvelle-Aquitaine ?

Ni trop grande ni trop étroite, mais sur mesure, voilà la maison de vacances idéale qui vous conviendrait le mieux lors de vos vacances. En vous tournant vers une location mobil-home Nouvelle-Aquitaine, sachez que vous aurez l’embarras du choix et même les plus intransigeants y trouveront leur bonheur. Selon vos préférences en matière d’espace et de design, optez pour un mobil-home éco ou confort 4 à 5 personnes, disponibles en version 2 chambres ou bien l’édition familiale 6 à 8 personnes pourvue de 3 chambres. Meublée et entièrement équipée, chaque maison mobile comprend un séjour et coin cuisine, une salle d’eau et des wc, une terrasse balcon avec salon de jardin… Ces locations de mobil-home en Nouvelle-Aquitaine sont un vrai havre de paix où vous pourrez vivre des journées de quiétude et en toute intimité sans vous soucier de rien.

location mobil home Nouvelle-Aquitaine

Séjourner en emplacement de camping en Nouvelle-Aquitaine : quels atouts ?

Si vous avez prévu de camper sous une tente ou en camping-caravaning, les emplacements de camping Nouvelle-Aquitaine sont prêts à vous accueillir pour un week-end nature ou un plus long séjour. En effet, les campings pas cher Nouvelle-Aquitaine vous ont sélectionné les meilleures places dans un écrin de verdure, à quelques kilomètres de la mer pour vous permettre de profiter à la fois de l’air marin et du parfum des arbres. Cette ambiance douce va faciliter votre immersion dans l’esprit du camping traditionnel en vous installant sur un terrain aménagé, ombragé ou ensoleillé, pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes. Il vous suffit de brancher une rallonge à la borne électrique pour accéder au courant et de faire quelques pas pour atteindre le point d’eau et les blocs sanitaires. Une aire de vidange et tous les autres services se trouvent également à proximité si vous avez besoin de quoi que ce soit pour agrémenter votre séjour.

emplacement de camping Nouvelle-Aquitaine

Pourquoi choisir un camping avec piscine pour des vacances en Nouvelle-Aquitaine ?

Vos choix de divertissements en camping dépendront de vos envies et du temps qu’il fera dans la région tout au long de votre évasion. Ainsi, quand il fait beau, rien ne vous empêche de changer complètement d’univers en vous adonnant au bonheur de l’eau. Les campings avec piscine Nouvelle-Aquitaine vous convient au barbotage pour un instant de rafraichissement après des activités éprouvantes sous un soleil accablant. Quoique vous aimeriez peut-être aussi faire un plongeon afin de perfectionner votre style de nage. Peu importe comment vous souhaitez profiter des joies aquatiques, la piscine du parc aquatique a la bonne dimension et la bonne profondeur pour satisfaire vos désirs. Situé tout près de votre mobil-home ou emplacement, l’espace piscine sera le lieu de retrouvailles pour agrémenter vos vacances d’été.

camping avec piscine Nouvelle-Aquitaine

Vacances en Nouvelle-Aquitaine : que voir et faire ?

Terre de vin, la Nouvelle-Aquitaine vous invite à découvrir ses vignobles à Saint-Émilion et à Bordeaux où vous aurez la chance de déguster aux grands crus autour d’une table, accompagnés de bons petits plats typiques de la région. Après cette escale gastronomique, vous pourrez visiter Collonges-la-Rouge, un village médiéval de charme, qui vous surprendra par ses vieilles maisons ornées de grès rouge, créant un décor digne d’une carte postale. Si vous êtes fan de randonnées, rendez-vous pour une escalade au Pic du Midi de Bigorre. En arrivant au sommet, à une altitude de 2 900 mètres, le panorama est tout simplement à couper le souffle. Profitez du lieu pour prendre quelques photos afin d’immortaliser ce moment unique. Les amoureux de beaux paysages peuvent également aller aux Gorges de Kakuetta ou à la Dune du Pilat qui font partie des incontournables dans ce terroir. Vous avez envie de faire des activités en famille ? Découvrez ensemble le célèbre parc de loisir Futuroscope à Poitiers pour un saut dans le temps et dans une autre dimension. Attractions à thème, projections, voltiges aériennes… seront à la portée des grands et des petits.

que voir en Nouvelle-Aquitaine