Découvrir
Devenir propriétaire d’un mobil-home à Vensac
Vente de mobil-home à Vensac : les marques
Pour choisir votre mobil-home, vous devez d’abord vous baser sur différents critères notamment le nombre de chambres, le design et la surface. Au camping du Vieux Moulin, vous pouvez choisir entre la gamme premium qui est un peu plus spacieuse et la gamme classique qui est plus cosy. Dans la gamme premium, un seul modèle s’offre à vous : Claire de Lune, signé par la marque IRM. Ce dernier est livré avec 3 chambres, 2 salles d’eau et 40 m² de surface habitable.
Dans la mesure où votre bourse est assez limitée et que vous cherchez un mobil-home abordable tout en étant confortable, optez pour la gamme classique. Pour l’achat de ce modèle, vous avez le choix en matière de modèle et de marque. Les mobil-homes de la marque IRM habitat en Vensac avec cette gamme sont au nombre de 2. Avec le modèle Azalée, disposez de 28,3 m², 2 chambres et de nombreux rangements fonctionnels. Le modèle Capucine propose également 2 chambres et une surface un peu plus grande de 36,4 m². La marque Louisiane présente aussi le modèle Taos F4 avec 2 chambres, 2 salles d’eau et 35 m² de surface pour ceux qui recherchent un maximum de confort.
Pourquoi acheter un mobil-home à Vensac ?
Investir dans mobil-home à Vensac peut être une affaire intéressante étant donné que cette région est très touristique. En effet, situé sur le littoral sud-ouest de l’hexagone et non loin du Bassin d’Arcachon, Vensac voit passer de nombreux visiteurs chaque année. De plus, dans le département de la Gironde, la commune de Vensac est connue pour posséder les meilleurs emplacements et hébergements de camping.
Par ailleurs, en devenant propriétaire de mobil-home à Vensac, au camping du Vieux Moulin, vous pouvez profiter des activités touristiques aux alentours à tout moment. Visitez le Bassin d’Arcachon et jouissez de ses sites incontournables à l’instar de la Dune du Pilat, du Cap Ferret ou du banc d’Arguin. Outre les espaces naturels, vous pouvez également vous imprégner de la culture locale et devenir un habitant saisonnier grâce à votre résidence secondaire.