camping

Devenir propriétaire d’un mobil-home en Pyrénées Atlantiques

Les Pyrénées Atlantiques forment une destination de vacances phare pour les Français. C’est ainsi l’endroit rêvé pour faire l’acquisition d’une résidence secondaire surtout en investissant dans un mobil-home dans un camping étant donné que c’est la solution la plus abordable en matière de logement.

1 camping disponible en Pyrénées Atlantiques pour l'achat de mobil-home

camping Ibarron Pays Basque

Camping Ibarron

Saint Pée sur Nivelle, Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle Aquitaine

Une situation idéale au coeur du Pays Basque

Piscine chauffée

Aire de jeux pour enfants

Découvrir le camping

Pyrénées Atlantiques : 4 mobil-homes disponibles à acheter

Mobil home Azalée - IRM Habitat

Mobil home Azalée – IRM Habitat

Mobil home Taos - Louisiane

Mobil home Taos – Louisiane

Mobil home Clair de Lune - IRM Habitat

Mobil home Clair de Lune – IRM Habitat

Mobil home Capucine - IRM Habitat

Mobil home Capucine – IRM Habitat

Découvrir Devenir propriétaire d’un mobil-home en Pyrénées Atlantiques

Vente de mobil-home dans les Pyrénées Atlantiques : les marques

Les mobil-home deviennent de plus en plus tendance et les constructeurs de ces petits bijoux ne cessent de fleurir sur le marché. Dans les Pyrénées Atlantiques, retrouvez les meilleures marques et faites un achat de qualité. Retrouvez ainsi des mobil-homes en vente des marques IRM Habitat et Louisiane dans cette région. Investir dans un mobil-home dans les Pyrénées Atlantiques de la marque Louisiane vous permet de vous offrir un modèle avec une très bonne isolation. Optez pour le modèle Taos qui est muni de 2 chambres, 2 salles d’eau et une cuisine très design avec une surface totale de 35 m².

Si vous préférez la marque IRM Habitat, vous serez également servis dans les campings en Pyrénées Atlantiques. Choisissez entre les produits de la gamme classique et la gamme premium de la marque. Dans la gamme classique, profitez de 2 chambres à l’instar du modèle Capucine avec ses 36,4 m². Pour ceux qui veulent une déco plus tendance, tournez-vous vers le modèle Claire de Lune. Non seulement IRM Habitat met à votre disposition 2 salles d’eau avec ce mobil-home, mais il vous fait également profiter de 40 m² ! Une surface vraiment gargantuesque en termes de mobil-home.

Pourquoi acheter un mobil-home dans les Pyrénées Atlantiques ?

Les Pyrénées Atlantiques attire des milliers de familles venus pour faire du camping chaque année. Par conséquent, si vous envisagez d’y passer vos vacances en camping, vous devez réserver des mois à l’avance. C’est pourquoi vous avez tout à gagner si vous décidez d’investir dans un mobil-home en Nouvelle Aquitaine et plus précisément dans les Pyrénées Atlantiques. Débarrassez-vous des réservations et débarquez pour des vacances quand vous le voulez.

Par ailleurs, si vous n’occupez pas votre mobil-home, vous pouvez toujours le rentabiliser. En effet, en étant propriétaire, vous pouvez louer votre petite résidence secondaire durant la haute saison. De cette manière, vous permettez aux vacanciers de profiter du charme de la nature de cette région et de visiter les villes emblématiques. De plus, avec un mobil-home, vous vous trouvez non loin des stations balnéaires célèbres comme Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, Anglet, Bidart… Pour toutes ces raisons, l’achat d’un mobil-home dans les Pyrénées Atlantiques se trouve être une affaire rentable.

Devenir propriétaire d’un mobil-home en Pyrénées Atlantiques : destinations similaires

Nature & Résidence Loisirs