camping

Devenir propriétaire d’un mobil-home en Bretagne Sud

Le camping Le Kervastard est une adresse de choix si vous voulez faire l’achat d’une résidence secondaire en Bretagne du Sud. Il vous propose de nombreux modèles de mobil-home en vente dans son camping construits par des marques différentes.

1 camping disponible en Bretagne Sud pour l'achat de mobil-home

camping le Kervastard Finistère

Camping Le Kervastard

Fouesnant, Beg Meil, Finistère Sud, Bretagne

Une situation idéale : à 300m des commerces et de la plage de Fouesnant

Des services de qualité et le wifi gratuit sur toute l’enceinte du camping

Un camping idéal pour les familles : proximité des lieux d’intérêt

Découvrir le camping

Bretagne Sud : 4 mobil-homes disponibles à acheter

Mobil home Azalée - IRM Habitat

Mobil home Azalée – IRM Habitat

Mobil home Taos - Louisiane

Mobil home Taos – Louisiane

Mobil home Clair de Lune - IRM Habitat

Mobil home Clair de Lune – IRM Habitat

Mobil home Capucine - IRM Habitat

Mobil home Capucine – IRM Habitat

Découvrir Devenir propriétaire d’un mobil-home en Bretagne Sud

Vente de mobil-home en Bretagne Sud : les marques

Pour l’achat de mobil-home en Bretagne SudLe camping du Kervastard vous offre ce qu’il y a de mieux sur le marché. Retrouvez les modèles de la marque IRM Habitat et Louisiane qui ont déjà une bonne réputation dans le domaine du camping. Le mobil-home de la marque Louisiane mis en vente en Bretagne du Sud au Kervastard est le modèle Taos F4. Il est muni de 2 chambres ainsi que de 2 salles d’eau, le tout avec une surface totale de 35 m².

Par ailleurs, trouvez 3 modèles de mobil-home de la marque IRM Habitat au Kervastard, camping en Bretagne sud. Les plus abordables d’entre eux sont équipés de 2 chambres : le modèle Azalée et Capucine. Le mobil-home Azalée propose une surface optimisée de 28,3 m² et le mobile-home Capucine possède 8,1 m² en plus. Le camping a également pensé aux familles nombreuses à travers le modèle Claire de Lune. Il est muni de 3 chambres, dont une chambre parentale de grande taille ainsi que 2 salles d’eau pour vous mettre à l’aise.

Pourquoi acheter un mobil-home en Bretagne Sud ?

Dans la liste des destinations préférées des Français, la Bretagne figure dans le top 10. Vous avez donc beaucoup à gagner en investissant dans un mobil-home en Bretagne Sud. En effet, ils vous évitent de vous ruiner avec une maison au bord de la mer tout en vous apportant le même confort. Profitez exactement des mêmes avantages qu’une résidence secondaire en dure avec ces mobil-homes de qualité. Les marques IRM Habitat et Louisiane construisent uniquement des modèles avec des isolations renforcées.

De même, devenir propriétaire en achetant un mobil-home en Bretagne vous permet de bénéficier de la richesse touristique de la région pendant 12 mois ! Oubliez les soucis de budget avec les tarifs élevés pendant les hautes saisons. Achetez un mobil-home et rentabilisez correctement votre investissement toute l’année en prenant l’air dans la Bretagne Sud quand vous en avez l’occasion.

Devenir propriétaire d’un mobil-home en Bretagne Sud : destinations similaires

Nature & Résidence Loisirs