campings

Devenir propriétaire d’un mobil-home en Bretagne

Vous envisagez d’acheter une résidence secondaire en Bretagne ? Laissez-vous tenter par les mobil-homes en vente du camping Kervastard. Disponibles en différents modèles, ils offrent le confort dont vous avez besoin et vous permettent de profiter de plusieurs avantages.

2 campings disponibles en Bretagne pour l'achat de mobil-home

Camping les Haras

Monterblanc, Morbihan, Bretagne

spa

parc aquatique

Location de chalets

Découvrir le domaine
camping le Kervastard Finistère

Camping Le Kervastard

Fouesnant, Beg Meil, Finistère Sud, Bretagne

Une situation idéale : à 300m des commerces et de la plage de Fouesnant

Des services de qualité et le wifi gratuit sur toute l’enceinte du camping

Un camping idéal pour les familles : animations, activités pour les enfants, proximité des lieux d’intérêt

Découvrir le camping

Bretagne : 4 mobil-homes disponibles à acheter

Mobil home Azalée - IRM Habitat

Mobil home Azalée – IRM Habitat

Mobil home Taos - Louisiane

Mobil home Taos – Louisiane

Mobil home Clair de Lune - IRM Habitat

Mobil home Clair de Lune – IRM Habitat

Mobil home Capucine - IRM Habitat

Mobil home Capucine – IRM Habitat

Découvrir Devenir propriétaire d’un mobil-home en Bretagne

Vente de mobil-home en Bretagne : les marques

Le camping Le Kervastard qui se trouve en plein cœur du village de Beg Meil dispose de plusieurs mobil-homes à vendre. Peu importe vos moyens et la taille que vous cherchez, ce petit camping du Finistère a ce qu’il vous faut. Choisissez parmi les modèles de la marque IRM Habitat et Louisiane et profitez 10 mois de l’année des plaisirs des vacances en plein air. Pour les petits budgets, optez pour les modèles de la gamme classique qui dispose au total de 2 chambres équipées. Les mobil-homes à vendre en Bretagne compris dans cette gamme sont le mobil-home Azalée et Capucine. Si vous préférez la marque Louisiane, vous pouvez vous tourner vers le mobil-home Taos. En matière de surface, le modèle Azalée présente 28,3 m², Taos dispose de 35 m² et le modèle Capucine est le plus étendu d’entre eux avec 36,4 m².

Les amateurs de grands espaces et de design sophistiqué sont également servis à travers le seul modèle de la gamme premium signé IRM Habitat. En effet, le modèle Claire de Lune figure comme le seul mobil-home premium mis en vente chez le camping Le Kervastard. Offrant 3 chambres à coucher avec une grande suite parentale et 2 salles d’eau, ce mobil-home premium de l’IRM Habitat vous propose une surface de 40 m². De plus, la cuisine du modèle Claire de Lune est ouverte et elle donne sur la terrasse.

Pourquoi acheter un mobil-home en Bretagne ?

Situé sur la côte Sud de la Bretagne, le camping Le Kervastard se trouve à quelques mètres seulement de la mer Atlantique. Par conséquent, investir dans un mobil-home en Bretagne au sein de ce camping vous assure une résidence secondaire non loin de la côte. Pendant l’été, vous n’aurez aucun problème à vous loger et vous pouvez même aller à la plage à pieds. Pareillement, vous êtes à quelques minutes seulement des nombreux sites touristiques qui font la réputation de la Bretagne à l’instar du Golfe du Morbihan.

Par ailleurs, le camping en Bretagne, dans le sud du Finistère propose plusieurs activités dans ses environs. Ce n’est pas un hasard si le Finistère figure comme la destination préférée des touristes en Bretagne. Il offre une expérience authentique pour découvrir la Bretagne. Retrouvez-y tous les emblèmes de la région à l’instar des phares, des belles plages, de la bière, des crêpes…

Devenir propriétaire d’un mobil-home en Bretagne : destinations similaires

Nature & Résidence Loisirs