Devenir propriétaire d’un mobil-home dans le Finistère

Des vacances au camping en Bretagne seront incomplètes sans passer par le Finistère. Ce département fait partie des lieux les plus prisés par les familles et promet son lot de découvertes et d’activités. Grâce au camping Le Kervastard, vous aurez l’occasion rêvée de profiter de toutes les richesses finistériennes et devenir propriétaire d’un mobil-home dans le Finistère. Découvrez ci après les avantages à l’achat d’un mobil-home dans un camping en tant que résidence secondaire :

vente de mobil-home Finistère
Agrandir
Devis
  • Mobil home Azalée
  • IRM Habitat
achat de mobil-home Finistère
Agrandir
Devis
  • Mobil Home Taos
  • Louisiane
mobil-home à vendre vers le Finistère
Agrandir
Devis
  • Mobil home Clair de Lune
  • IRM Habitat

    Devenez propriétaire de votre mobil-home dans un camping Nature et Résidence Loisirs




    Vente de mobil-home dans le Finistère : les marques

    Le mobil-home est sans doute l’un des meilleurs moyens de s’offrir une résidence secondaire à moindres frais. Reste à trouver la bonne affaire dans la vente de mobil-home dans le Finistère. Avec des établissements tels que le camping Le Kervastard, vous en ressortirez toujours gagnant. Ce site de camping propose, en effet, les meilleures gammes de mobil-home que l’on trouve sur le marché. Que vous vouliez un logement pour toute une famille ou bien une résidence saisonnière pour une seule ou deux personnes, il y aura toujours une formule qui vous correspond.

    Les divers mobil-homes en vente dans le Finistère chez Le Kervastard sont parfaites pour se loger au confort et dans le luxe. Le modèle Taos de la marque Louisiane, par exemple, est tout ce qu’il y a de plus luxueux. Elégant à l’intérieur qu’à l’extérieur, il possède un design contemporain ultra-moderne, un agencement savamment pensé et peut comporter jusqu’à 3 chambres. Les modèles Azalée et Capucine de la marque IRM Habitat sont aussi haut de gamme. Leur taille est optimisée afin d’obtenir plus d’espace pour les rangements, les larges dressings et des coins salon/repas plus volumineux. Le modèle Clair de Lune reste le mode de logement premium privilégié pour toute une famille. Avec ses 3 chambres, dont une grande suite parentale, ses 2 salles d’eau et sa cuisine entièrement équipée, tout le monde gardera sa propre intimité.

    achat mobil-home proche Finistère

    Pourquoi acheter un mobil-home dans le Finistère ?

    Avec l’achat de mobil-home dans le Finistère, vous vivrez l’expérience Bretagne dans toute sa splendeur. Des lieux à voir et des activités à faire en famille, vous en aurez des tas. Un circuit à vélo sur la route des algues dans les abers est par exemple un incontournable des lieux. Depuis le bourg de Plouguerneau jusqu’au port du Koréjou, vous verrez succéder l’écomusée des Géomoniers et de l’Algue, la superbe plage de la Grève blanche et le phare de l’Île Vierge, le plus grand de toute l’Europe. Effectuez un passage à la grotte marine de Menez Drégan, à Plouhinec, un site du Paléolithique où l’on a découvert les traces de la première utilisation du feu en Europe, vers 465 000 ans avant notre ère.

    Mais ce ne sont pas les seuls avantages d’investir dans un mobil-home dans le Finistère. En choisissant le camping Le Kervastard, vous logerez dans un domaine naturel de 3 ha entièrement sécurisé. Ce camping dans le Finistère possède des infrastructures adaptées aux petits et grands : piscine, pataugeoire chauffée, salle de jeux, boulodrome… Le calme et la sérénité sont maitre des lieux, pour des vacances reposantes en famille.

    achat mobil-home vers le Finistère