Devenir propriétaire d’un mobil-home en Vendée

La Vendée figure comme l’un des plus touristiques des départements des Pays de la Loire. Elle fait partie des plus intéressants si vous songez à acheter une résidence secondaire sur la côte Atlantique de l’hexagone. Grâce aux offres de vente de mobil-home dans un terrain de camping, trouvez des résidences secondaires rentables et confortables en même temps.

vente de mobil-home Vendée
Agrandir
Devis
  • Mobil home Azalée
  • IRM Habitat
achat de mobil-home Vendée
Agrandir
Devis
  • Mobil Home Taos
  • Louisiane
mobil-home à vendre Vendée
Agrandir
Devis
  • Mobil home Clair de Lune
  • IRM Habitat

    Devenez propriétaire de votre mobil-home dans un camping Nature et Résidence Loisirs




    Vente de mobil-home en Vendée : les marques

    Si vous décidez de faire un achat de mobil-home en Vendée, assurez-vous de choisir les meilleures marques. Parmi les constructeurs de mobil-home de bonne qualité présent en France, l’on trouve les marques IRM Habitat et Louisiane en Vendée. Vous pouvez acheter des mobil-homes de la marque IRM Habitat en Vendée et choisir parmi les différents modèles. Tout d’abord, à travers sa gamme premium, IRM vous propose le modèle Claire de Lune. Fourni avec les dernières tendances en matière de design et une surface large de 40 m², tombez sous le charme de ce mobil-home à 3 chambres à coucher. Si vous êtes une famille nombreuse, cette gamme est ce qu’il vous faut en camping en Vendée.

    Par ailleurs, si vous avez un petit budget, les marques de mobil-home IRM et Louisiane en Vendée peuvent répondre à votre demande. Trois choix s’offrent à vous notamment avec les modèles Azalée, Capucine et Taos. Ils sont tous fournis avec 2 chambres et ils vous proposent un espace allant de 28,3 m² jusqu’à 36,4 m². Si vous voulez spécialement avoir 2 salles d’eau, optez pour le mobil-home Taos de la marque Louisiane.

    achat mobil-home proche de la Vendée

    Pourquoi acheter un mobil-home en Vendée ?

    Comme il a été dit plus haut, la Vendée figure comme l’un des départements qui peuvent accueillir le plus de touristes dans la région. Effectivement, si vous décidez de devenir propriétaire d’un mobil-home en Vendée, jouissez toute l’année de la beauté de la côte atlantique. Visitez des villes côtières comme Saint-Hilaire-de-Riez ou Les Sables d’Olonne qui sont réputées pour être des destinations de type balnéaire. Dans le sud de la Vendée, profitez aussi de la « Venise verte » et ses paysages à couper le souffle.

    Depuis votre mobil-home acheté en Vendée, jouissez également du tourisme rural à l’intérieur des terres et découvrez le patrimoine culturel de la Vendée. Découvrez par exemple le célébrissime Grand Parc du Fou qui vous ramènera dans l’antiquité romaine. De même, le département figure aussi comme un joyau de la cuisine de la côte Atlantique. Goûtez-y les fameuses huîtres Vendée-Atlantiques, aux moules, aux sardines, etc.

    achat mobil-home vers la Vendée